Zyan
Messages : 2 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 27 Localisation : In my head.
| Sujet: Présentation de Lerp. Dim 22 Mar - 5:13 | |
| Pseudo : Lerp (Je compte rename d'ici peu en Zyan).
Classe de votre personnage : Lord Knight.
Prénom IRL : Pépito. Non j'déconne, Lerp suffira.
Depuis combien de temps jouez-vous à Elsword ? : Disons que j'ai commencé en 2011, et que jusqu'à maintenant j'ai arrêté et repris pas mal de fois pendant de looongues durées. On va dire 2 ans.
Vos passions : Mangas - Sang + Gore + Horreur (Je suis un peu beaucoup psychopathe sur les bords.) - Jeux Vidéos - Du dessin des fois - Manger - Dormir (Oui les deux comptent.)
Vos goûts musicaux : J'écoute à 80% de tout, le plus souvent du Soul / Rock / Dubstep , mais je peux vraiment écouter de tout, donc si vous voulez m'en filer, j'suis pas contre. Le seul style musicale avec le quel j'ai un peu de mal c'est le Rap.
Certains l'ont déjà remarqué et d'autres le remarquerons, j'ai un caractère assez froid et je suis assez droit sur certaines choses. Et quand je veux exprimer ma façon de penser à quelqu'un je me gêne pas. (Je lui dis en privée, je l'affiche pas non plus hein.) Donc si certains se sentent agressé ou pris de haut ou je ne sais quoi, sachez que ce n'est pas volontaire.
| |
|
Kuruusa
| Sujet: Re: Présentation de Lerp. Dim 22 Mar - 10:11 | |
|
Dernière édition par Kuruusa le Jeu 11 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
Looow Admin
| Sujet: Re: Présentation de Lerp. Dim 22 Mar - 11:08 | |
| Bievenue a toi | |
|
Zyan
Messages : 2 Date d'inscription : 22/03/2015 Age : 27 Localisation : In my head.
| |
Kriz
Messages : 62 Date d'inscription : 25/01/2015 Age : 23 Localisation : Dans mon lit.
| Sujet: Re: Présentation de Lerp. Dim 22 Mar - 20:44 | |
| Bienvenu déjà ! =) Le seul style musicale avec le quel j'ai un peu de mal c'est le Rap.
Evidement pfff sa m'fais RQ sa xd | |
|
Kuruusa
| Sujet: Re: Présentation de Lerp. Mar 24 Mar - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Lerp. | |
| |
|