Bonjour à toutes et à tous !Je tiens d'abord à dire que cette guilde me plaît particulièrement. Elle est conviviale et sérieuse; on s'y sent très bien.
De plus, j'apprécie beaucoup les membres. Ils sont joyeux, serviables, et drôles !
Je trouve que se présenter et une bonne idée ! Voici donc quelques petites infos sur l’adolescent que je suis.
Bonne lecture :
1- Miriane (du moins mon personnage principal).
2- CN, et j'ai pour ambition de devenir la meilleur CN FR. J'y suis presque ! ><
3- Je me nomme Vynce GOUDE. Je suis gwadeloupéen (et fier de l'être !) :p
4- Je viens de faire 17 ans, le 15 novembre dernier.
5- Mes passions ? LES MANGAS !!! Je veux devenir mangaka au japon. Je suis un immense fan de BD nippones ! Sinon j'aime beaucoup le sport, la danse et les sciences ! ^^
6- J'écoute un peu de tout. Je suis très ouvert. A toute culture. Mais j'ai une préférence pour les RAP US et les openning de manga. ^^'
7- Désolé si ça gène certaines personnes que je mette des points en fin de phrase... Je sais que je peux paraître froid quelque fois. Mais je suis très joyeux aussi comme garçon. x) Je ne suis pas un monstre.
Je pense juste que le français st une très belle langue, et qu'elle mettre d'être bien parlé.
INFO INUTILE : Je veux vivre au japon et finir ma vie avec une magnifique japonaise !
J'espère que cette présentation n'aura pas êté trop chiante à lire... Encore merci de m'avoir accepté dans votre guilde !
Cordialement.