NetherWolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NetherWolf

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
...FORUM [OFF]...
!! COUCOU A TOUS LES ANCIENS MEMBRES QUI VIENNENT SE RECUEILLIR !!
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le Poulet est arrivé !!!

2 participants
AuteurMessage
Riiko

Riiko

Le Poulet est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Le Poulet est arrivé !!!   Le Poulet est arrivé !!! EmptyMer 18 Fév - 20:28

Bonjour à toutes et à tous,

Alors tout d'abord mon pseudo IG est Elysiis, Crimson Avenger de niveau 56 actuellement.
Mon main étant toujours Riiko, Night Watcher de niveau 66 mais qui n'est pas dans la guilde ^^'
J'ai aussi une Asura du nom de Shiirika et de niveau 61, elle fera partie de mes mains.

Pour ce qui est de l'irl, je m'appel Jonathan (et ouai chui un gars ^^), j'ai 20 ans (dans la tête beaucoup moins *w*).
Je pense que ce sera tout pour l'irl, si vous avez d'autres questions concernant ce sujet précis n'hésitez pas à me les poser à la suite de ce post ou bien IG.

Je joue à Elsword depuis le tout début, enfin tout juste après la bêta. Pour être plus précis, au lancement officiel du jeu.

Mes passions sont : Jouer-Manger-Dormir-Mangas.. Je pense que ça résume bien ce que je suis Surprised

Mes goûts musicaux.. Mh... Je dirais tout ce qui touche aux animés que ce soit OST, Opening ou Ending mais aussi beaucoup Nightcore. J'aime aussi certaines musiques comme "Chandelier" de Sia ou encore "La tribu de Dana" de Manau.

Euh... En rajout je dirais que je joue à la version KR d'Elsword, à League of Legends, Smite, TERA, Osu, Minecraft (craqué), que je suis un ancien joueur de Dofus (ça peut servir, sait-ont jamais x3) et que je joue à un petit jeu flash sur l'anime Shingeki no Kyojin (pour les intéressés me le demander je donnerais le lien ^^). Je suis un fan de SAO (allez y insulter moi xD). Je crois que c'est tout =w=

Sur ce, Enchanté de vous connaître et à la prochaine IG ^^
Cordialement, MOUAH !!!

Dernière édition par Riiko le Mer 18 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Looow
Admin
Looow

Le Poulet est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Poulet est arrivé !!!   Le Poulet est arrivé !!! EmptyMer 18 Fév - 20:42

Interessant, t'es un mec et t'as que des persos fille :3
Sinon moi aussi j'ai joué a Dofus et LoL ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://netherwolf.forumgaming.fr

Le Poulet est arrivé !!!
Page 1 sur 1